RIDEAU D'AIR CHAUD 1500MM TRIPHASE 6 12 KW TEDDINGTON - Code produit : C1500E

1.453,33 €  l'unité (livraison incluse) Fabricant: TEDDINGTONTEDDINGTON

+

RIDEAU D'AIR CHAUD 1500MM TRIPHASE 6 12 KW TEDDINGTON

Le rideau d'air CX1500E est l’un de nos produits phares puisqu’il permet de répondre à tous types d’installations allant jusqu’à 2,5 mètres de hauteur, bénéficiant d’un rapport qualité/prix des plus attractif.
•Ce rideau d’air est prévu pour une installation en apparent au dessus de la porte à traiter.
•Son design reste sobre avec des lignes épurées.
• Le CX1500E est équipé de turbines tangentielles à haut rendement.
• Les rideaux d’air sont dit « Compact » car ils passent presque inaperçus avec des dimensions de largeur et de profondeur restreintes. (moins de 20 centimètres d’épaisseur)
•Ce rideau d’air offre une optimisation de la performance du flux d’air avec une puissance rationalisée. La puissance de chauffage est gérée, via la régulation, de façon à obtenir le meilleur rendement lorsque les conditions d’utilisation sont extrêmes tout en minimisant la consommation énergétique du rideau d’air.

Le rideau d’air possède plusieurs possibilités de commandes :
1.Bornes prévues pour recevoir un contact sec de marche/arrêt afin d’asservir le ON/OFF du rideau d’air à une horloge, une GTC ou tout autre commande à distance afin que l’utilisation soit en concordance avec l’activité du lieu d’installation.
2.Tous les rideaux d’air Teddington peuvent recevoir un contact sec permettant l’autorisation ou non du fonctionnement « mode chaud » de l’appareil. Par exemple, un contact sec peut être récupéré du système de climatisation de façon à autoriser le fonctionnement « en chaud » de l’appareil lorsque la climatisation fait du chaud et a l’interdire lorsque la climatisation fait du froid. Cela évite les surconsommations énergétiques notamment en mi-saison quand la climatisation fait du froid et que le rideau d’air fait du chaud. De la même façon, un thermostat additionnel peut être ajouté de façon à interdire le fonctionnement en chaud au-delà d’une température extérieure (sur le principe du Free Cooling) ou intérieur si l’on souhaite « brider » la plage de fonctionnement commandable par l’utilisateur.
3.Le protocole de communication MODBUS, en option, permet de contrôler les fonctions Marche/Arrêt, allures de ventilation, chauffage, point de consigne, défauts etc… via un système communiquant.

Nous contacter
Utilisation du site
Paiement sécurisé
Par la plateforme du Crédit Mutuel
Gestion des Ventes